Bribes de Vie

Hello !

On ne vous oublie pas, non jaaaammais, vous êtes au fond… (ok, ok, avec cette phrase, j’ai épuisé le quota de références de M***** que je m’autorise à écrire dans un article,donc j’arrête). Bref, tout ça pour dire que M et moi même ne sommes pas retranchées au fin fond du désert, coupées du Monde, sans eau courante ni électricité, c’est juste que la fin de l’année approche à grands pas… les devoirs à rendre, les projets qui se montent petit à petit pour l’an prochain, en somme LA LIFE quoi !

Pour ma part, je vous balance quelques photos prises avec mon Iphone (oui c’est tout nouveau, maintenant j’INSTAGRAM pic et pic et colégram) !

*On m’a offert une bougie senteur Caramel Ladurée

* Je me suis achetée ce combishort chez New Look, soldé alors que ce n’était plus les soldes *

*J’ai fait l’acquisition de cette nouvelle paire de lunettes Chanel*

*J’ai bossé, bossé, bossé, bossé…*

*…et comme j’avais bossé, bossé, bossé, pour souffler une petite virée à Lacanau s’imposait !* 

J’espère que vous profitez des beaux jours et si ce n’est pas le cas, en ce moment la blogosphère nous offre une palette d’articles hauts en couleurs et cela permet de compenser la froideur des bureaux ou des bibliothèques 😉

-J-

6 réflexions au sujet de « Bribes de Vie »

    • C’est vrai qu’il est cool ! En plus, à toutes les pages tu as un petit texte marrant en rapport avec la mode et des illustrations tous les mois… tout ça signé Inès de la Fressange 🙂

Laisser un commentaire