Essence Berbère

Hello !

En ce moment, j’ai la chance d’avoir un peu de temps pour me balader et découvrir des endroits ultra cool ! Quand j’ai aperçu sur le bord de la route cette station essence abandonnée, j’ai directement pensé FD🙂

Qui dit spot ultra cool dit tenue à la cool ! Vous voulez ma recette ?! Un legging, une chemise en Jean, un Top XXL , ce collier MA-GIQUE et le tour est joué !

Petit clin d’oeil à mes origines, à travers ce bijou perlés confectionné par ma grand mère berbère. Encore plus MAGIQUE n’est ce pas ?!

Chemise en Jean : Guerrisol

Tee XXL & Legging & Bague : H&M

Sac bourse : Blanco

Sandales : Tatoosh

En attendant le WE, vous pouvez toujours tenter votre chance ICI pour gagner le Tote Bag à l’effigie de la reine !

-J-

9 réflexions au sujet de « Essence Berbère »

Laisser un commentaire

