J & The Queen are not dead // CONCOURS !

Salut !

Me voilà de retour après une petite absence dûe aux exams et aux aléas de la life ! Pour me faire pardonner, je vous ouvre les portes de mon Ex-Fake-Buckingham Palace et vous présente ma nouvelle acquisition : un T-Shirt ROY-AL ! 

Avec tout le respect que je dois à « sa majesté la reine  Elizabeth Alexandra Mary Windsor » (respire); je trouve, que son look  ROCK fois mille avec une crête de KEUPON dressée sur la tête, isn’t it ? 

Flocage décalé-funny  + Tee American Apparel = réconciliation avec les  Ebayeurs : que demande le peuple ?!

Après avoir commandé un Tee  pour ma pomme, j’ai décidé de passer une deuxième commande pour… wait for it, wait for it… VOUS !  

En jeu, un Tote Bag  American Apparel à l’effigie de la Queen !

Pour tenter votre chance, il suffit de :

1) Liker la page Facebook par ICI !

2) Pour Fake Défilés, la mode c’est tout sauf une histoire sérieuse et pour vous ? Laissez un  commentaire sous l’article en précisant ce que la mode représente pour vous : « La mode c’est … »!  ( + une adresse mail valide pour que je puisse vous contacter😉

Vous avez jusqu’au dimanche 10 juin 2012 minuit, pour participer ! J’espère que ce petit concours vous fera plaisir, en attendant, je vous tire ma révérence (FA-CILE)

 La reine est vivante, vive la reine… So Do i ! 

 -J-

7 réflexions au sujet de « J & The Queen are not dead // CONCOURS ! »

  1. J’ai liké ta oage et je oarticipe volontier a ce joli concours. Pour moi la mode c’est un plaisir. Celui d’assember des matieres et des couleurs un peu comme je le fais sur une toile.
    Bises
    Mail:contact@matetedanslesnuages.com

  2. Etant très joueuse, je participe avec plaisir à ce jeu:
    Pour moi, la mode c’est tout sauf se prendre au sérieux, c’est un peu comme la vie: c’est une pièce de théâtre où les actes et les tenues s’enchaînent mais ne se ressemblent pas. En effet, les tenues sont l’expression de soi à un instant T, elles évoluent comme la personnalité au fil des minutes et des heures, l’occasion de plaire et de se plaire tout en restant soi…
    Fingers crossed, je suis dingo si jamais je gagne!!!
    Stéphanie
    (N.B: facebook liké en tant que Stéphanie Vinciale: http://www.facebook/provinciale)

  3. Pour moi, la Mode c’est un mélange de perspectives qui quand elle se croise crée l’identité d’une personne. Selon moi, personne n’a un look déterminé, on prend tous, un peu de ci, un peu de ça et BAM! c’est la Mode🙂

    J’adore les concours bien que je n’ai jamais de chance donc mille merci❤

  4. Raaah ce t-shirt est trop fun ! Pour moi la mode c’est avant tout un plaisir, un travail de créativité. C’est un jeu, et comme dans tous les jeux il y a des règles à suivre🙂
    Je suis fan sur fb (Marine Lepaul)
    Bisou bisou !

Laisser un commentaire

