Paris

C’était mon objectif, trouver un stage dans un magazine à Paris histoire de conclure l’année sur une meilleure note que ce qu’elle avait commencé. Mon stage se passe bien, je rencontre des gens sympas qui ont des jobs fous, je passe des soirées incroyables avec des amis, des gens rencontrés au hasard de la fête. J’ai même pu faire un saut éclair à Bordeaux, histoire de papoter avec J de son arrivée imminente sur la capitale. Je veux rester vivre ici ne serait-ce que pour les premières semaines que j’y ai passé ! Malheureusement j’ai pris pas mal de photos à l’argentique et il va me falloir un scanner pour vous les montrer. Mais au moins ça vous donnera un aperçu de mes dernières semaines !

-M-

2 réflexions au sujet de « Paris »

Laisser un commentaire

