#8

Fin avril, fin d’année, début de stage, envoie de dossiers pour l’année prochaine on croise les doigts. Il pleut sur Bordeaux, on ne sait plus comment s’habiller. Envie de partir, acheter un nouvel appareil photo et profiter d’un paysage californien. Au lien de ça on prend un billet pour Paris, on croise les doigts et on continue à claquer des sommes folles en fringues alors qu’on va devoir gérer avec un déménagement… Irrationnelle vous dites ?

Appareil photo : Lomo  LC-A+ Silver Lake €379

6 réflexions au sujet de « #8 »

  1. super l appareil , le prix un peu moins !bon alors je vous souhaite du courage pour ce déménagement et si ça peut vous remontez le moral même au Maroc (Casablanca il pleut !! ) bonne journée à vous😉

  2. a prendre un nouveau départ🙂 moi aussi j aimerais faire l acqusition d un apareil lomo mais j ai pas encore trop bien compris le fonctionnement  » blonde » ben ouais c est plus du numerique la c est des films donc ca peut revenir cher🙂 je dois reflechir a tout ça bonne chance pour cette nouvelle année🙂 biz

    • Pour le lomo, j’ai un Diana, après je ne suis pas une experte mais si tu as besoin de quelques conseils n’hésites pas. En plus je dois encore avoir le mail de la session découverte que j’ai faites au shop lomography à Paris😉 Pour les films effectivement ça a un prix, tout dépend du format de ta pellicule. Si c’est du 120 mm (Diana F) c’est exhorbitant (au moins 30 euros les 12) à faire développer en France, surtout qu’à Bordeaux la plupart les envoient dans un labo à Paris donc bon, pas tip top. Mais si tu te lances dans le 35mm il faut compter 20 euros pour une pellicule de 36 poses…
      Merci pour tes encouragements😉

    • je connais ça, je suis sensée commencer mon stage mercredi prochain et mon appart est loin d’être en état ^^ Tu penses rentrer en France où tu ne quitte plus le Royaume-Uni ?😉

Laisser un commentaire

