Fouillis #2

La fin de l’année approche. Envie de changements. Changer de ville ou dans le pire des cas d’appartement. Alors je joue les voyeurs sur Tumblr pour voir comment les gens vivent et aménagent leur intérieur. Envie de pureté; du blanc, des couleurs pastels, un appartement plus petit, se débarrasser de tout une partie de mes affaires, garder l’essentiel Du minimaliste chaleureux…… La faute au printemps ? Peut importe !

-M-

4 réflexions au sujet de « Fouillis #2 »

  1. Ce qui est bien, et ce autant avec la déco qu’avec la mode, c’est que ça évolue tout le temps alors comme tu le dis, c’est mieux de ne pas s’enfermer dans des cases. Je crois que peut importe l’âge qu’on a nos goûts continuent d’évoluer.😉
    -M-

  2. j’aime tellement toutes ces déco que je me rend compte que je n’ai toujours pas trouvé MON style que ce soit en mode ou en déco! en même temps, c’est bien de ne pas s’enfermer dans des cases prédéfinies et d’experimenter!
    tres bel article et blog au passage! je l’ai découvert recemment et je vais le mettre directement dans ma blogroll!
    a très vite du coup!

Laisser un commentaire

