Le 104 : la récré-ART-ion !

Aloha !

Le mois dernier, je me suis rendue au 104 pour aller voir l’expo In_perceptions à Paris. Pour tout vous dire, je n’ai pas pu voir toutes les installations (trop de monde) mais j’ai adoré passer un moment dans cet espace artistique ! Le 104, c’est  un grand site,  où se mêlent danseurs, jongleurs et comédiens… une sorte de Q.G pour artistes dans lequel ces talents en devenir répètent et font vivre ce lieu magique ! Imaginez ma stupéfaction lorsque l’on m’a appris, que ce  lieu de vie  avait  servi à l’activité des pompes funèbres municipales pendant près de vingt ans (-je déglutis, je souris et j’oublie-) !

*Veste, Tee, Bottes : Zara; Sac : Eurodif; Ceinture : New Look; Jupe : Primark*

***********

Le 104 regorge de bonnes surprises, pour le déjeuner, j’ai opté pour les trois petites entrées à compiler que nous propose  Le Café Caché (…que j’ai rapidement trouvé : J : 1 point – Café Caché : 0 point ). Gros coup de coeur pour la déco aux allures 50’s !

**********

En plus d’y trouver des restaurants, des cafés,  des librairies, on y trouve… wait for it, wait for it… un Emmaüs ! Vous l’aurez donc deviné, je ne suis pas repartie les mains vides !

 *chemise + bottes + ceinture = 15 € = big smile*

**********

Et pour finir, je vous laisse découvrir en photo et en vidéo l’enfant qui sommeil en moi ( pour la vidéo, âmes sensibles s’abstenir,  mouahahaha !).

*Bâtiment de Leandro Erlich*

*104.0.2 d’Ann Veronica Janssens*

En bref, le 104 est un lieu de création et de récréation comme on aimerait tous avoir près de chez soi ! Donc, si vous en avez l’occasion, n’hésitez pas une seconde et foncez-y !

xxx

-J-

13 réflexions au sujet de « Le 104 : la récré-ART-ion ! »

    • ahaha ! Les pauvres enfants qui étaient aussi dans cette installation au même moment que moi ont flippé ! Tu arrivais à percevoir les formes à moins d’un mètre de la personne, donc quand les gens tombaient sur moi : sursaut garanti !

Laisser un commentaire

