Waiting for the mailman…

Pull & Short : H&M
Chaussures :O_o
Sac : acheté sur le marché
Montre Rochas : chiné lors de la braderie de Bordeaux

**********************************

Après trois mois en télévente où je travaillais le samedi matin, on aurait pu croire que mes prochains samedi auraient été fait de grasse matinées, de réveil en fleurs au son du cui-cui d’un oisillon mélodieux… ERREUR ! D’abord il pleut et ensuite je me réveil automatiquement à 9h, ironie machiavélique de mon cerveau qui était incapable de se réveiller en temps et en heure pour que j’aille au taff. Sans oublier que je n’ai pas de sonnette et que le monde s’est donné rendez-vous pour que je sois livrée le samedi. Je pourrais en profiter pour être productive : ranger mon appartement, harceler tous les magazines à qui j’ai envoyé une lettre de motivation, commencer à réviser mon unique partiel…. Au lieu de ça je m’empiffre de schokobons, le p$!* de facteur n’est pas passé, mais j’ai pu lire Snatch en long et en large, vider une bouteille de jus de fruit et écouter Dillon 80 fois selon mon last.fm …

**********************************

P.S : Dillon sera en concert à l’iBoat le 19 avril prochain. Réservez vos places ça va déchirer !!

-M-

5 réflexions au sujet de « Waiting for the mailman… »

  1. J’adooore Snatch, et je l’avais un peu oublié en fait, du coup là je suis replongée dedans!!
    Et ta montre Rochas, qu’est ce qu’elle est classe!!

Laisser un commentaire

