Nantes ∆

Pfffiou je n’avais plus posté depuis une éternité mais les choses vont changer ! Ce week-end j’ai rendu mon casque en tant que téléconseillère et je suis partie direct sur Nantes voir la famille, les amis tout ça. Pour vous résumer, je suis venu, j’ai bu, claqué la valeur d’un SMIC espagnol (le RSA ça vaut en Espagne aussi ? Oo) en un week-end et suis loin d’avoir vaincu mon goût pour Nantes. J’ai redécouvert cette ville que j’ai quitté il y a quatre ans maintenant. Nantes c’est ma fontaine de jouvence, je suis partie avec des adresses piquées sur le blog de Molaire et Tentacules que j’avais notées sur un vieux ticket CB (oui il me faut un carnet d’urgence !!). J’ai vadrouillée dans cette ville qui fut jadis mienne et suis revenue en conquérante. Mon banquier lui ne criera pas victoire quand il verra le résultat mais vous connaissez le dicton, le malheur des uns…. Allez mon retour au bled en image !Revoir la tour de Bretagne Déjeuner chez Homy’s  dépenser un bras en carnets de notes et albums photos dans la boutique Les Ptit’s Papiers Acheter le dernier Fashizblack Faire de nouveaux achats fêter l’anniversaire des copains dormir comme une bébé chez papamaman Longer les quais de l’Erdre Faire un tour au Jardin des plantes Faire des bulles avec sa nièce et se dire qu’on a vraiment de la chance avoir envie de retourner vivre dans cette ville

Tout ça pour dire que les bloggeuses sont souvent de meilleurs conseils que les Routards peut importe le millésime.

-M-

3 réflexions au sujet de « Nantes ∆ »

  1. C’est fou d’être Nantaise et de s’émerveiller face à des photos de lieux qu’on croise tous les jours…
    Vive Nantes ♥

Laisser un commentaire

