Suis-je sur la bonne voie ?

Pour le Brevet des Collèges, j’ai appris par coeur les chapitres sur l’Histoire de France, pour le Bac j’ai analysé les théories de Keynes & Ricardo, pour valider ma Licence, j’ai dû dénicher un stage à 600 kms de mon domicile et pour le Master, je dois écrire mes mémoires, pardon un mémoire…

**Robe : Zara/ Ceinture  : New Look/ Capeline : H&M** 

Entre temps, j’ai crée un compte WordPress (et j’ai eu des bugs, mais chut, il m’héberge #pasenviededevenirCyberSDF), je ne me suis pas forcée à aimer les cupcakes (so cliché🙂 ) et j’ai déjà posé dans un décor de rails abandonnés (preuve en images s’il vous plaît!).

**Bague et Bracelet : Claire’s**

**Veste : Zara**

**Sac à main : chiné sur le marché des Capucins à Bordeaux**

**Bottes : Free’P’Star**

Je vous l’accorde, tout ça ne mérite pas la mention (il faut le dire, on n’a pas encore plagié une photo de moi pour la sérigraphier sur un Tee ! –big Up à la frange de Betty-) mais qu’est ce que je m’éclate à « Fake Défiler » pour vous ! Et rien que pour ça, j’ai le sentiment d’être sur de bons rails ! 🙂

-J-

6 réflexions au sujet de « Suis-je sur la bonne voie ? »

  1. Une de mes collègues m’a parlé de votre blog et il faut dire que je trouve le concept hyper sympa🙂
    Je repasserai, ça c’est sur ! Bonne soirée !❤

Laisser un commentaire

