Vous l’entendez ?

C’est tellement dommage pour vous… vous avez l’image mais pas le son ! Sarah, c’est l’amie à qui tu donnes rendez-vous pour t’éclater les zygomatiques ! Elle a toujours une histoire farfelue en stock, elle t’entraîne dans ses plans alors que tu n’as pas encore eu le temps d’acquiescer, elle chante constamment à tue-tête et a un goût certain pour la MODE !

Pour son premier Fake Défilés, Sarah a mis à l’honneur son pull doudou & tout doux, chiné dans une friperie ! Elle a succombé à la tendance « Imprimé Navajo » (et non pas Navarro -LOLILOL-) qu’elle a associé à merveille dans ce look !

Pull : Guerissol

Jean : Bershka

Chaussures : Minelli

Sac à main : Guess

Bracelets & Echarpe : H&M

Vous me croyez maintenant ? Quand je vous disais que ma copine était abonnée aux dernières tendances !

-J-

16 réflexions au sujet de « Vous l’entendez ? »

  1. Elle a un rire communicatif elle est sublime la première photo ! J’ai un sourire jusqu’aux oreilles, c’est normal madame ?

    Sinon ouiiii très jolie pull😉

    Bises

  2. C’est marrant ce matin je me suis dis, tiens je vais aller dans la boutique Guerissol aujourd’hui et là je tombe sur ton article ! Ce doit être un signe😉
    En tout cas j’adore ce pull !

Laisser un commentaire

