Spring is in the air !

Bon j’avoue que je n’ai pas posté de looks dernièrement mais si ça peut vous rassurer vous n’avez rien loupé ! Moi l’hiver je m’engonce dans des gros pulls de mamie et si je m’écoutais j’irais au taff dans ma couette, mais j’ai dans l’idée que je n’aurais pas l’air professionnelle… Dernièrement Bordeaux embaume le printemps alors je retrouve apparence humaine et mes amis m’acceptent de nouveaux aux soirées, donc je vais bien tout va bien. On ne mentionnera pas que J se prélasse dans un bistrot parisien (la bi…. bienheureuse /coeur ) pendant que je glandouille sur la toile et je m’amuse sur photoshop en faisant des trucs que TOUT LE MONDE peut faire mais comme on dit il en faut peu pour être heureux !

Pull : H&M
Chemise : H&M
Collier : Secret Velvet
Jupe : H&M

(ok je n’aurais sans doute pas le prix de l’originalité niveau marque..)

Je tiens à préciser que prendre des photos toute seule c’est hypra méga galère alors gros respect et big up pour toutes celles qui tiennent un blog en solo. On va se quitter sur un peu de musique qu’on doit à notre copain Adrien de chez Frenchy Symphony. Bientôt on va revenir avec une compile de sons de fou qui vous donnera envie d’onduler des hanches dans vos voitures, de taper des mains dans le métro et de secouer la tête dans les files d’attentes. On a peur de rien chez FD !

Signé M la Menace

2 réflexions au sujet de « Spring is in the air ! »

Laisser un commentaire

