C’est quoi cette mascarade ?

Bonjour ! 

Que ce soit à Paris, Bordeaux ou Ailleurs, c’est toujours un défi de se faire prendre en photo avec un masque sur la tronche. Les gens curieux s’arrêtent : « c’est pour un projet d’art ? », les moqueurs nous lancent des sourires taquins, et tous les enfants nous jalousent (bé oui chez Fake Défilés, c’est CARNAVAL toute l’année) ! Bref, ces masques n’ont vraiment pas le pouvoir de nous rendre invisible (haann le masque qui te rend invisible, j’achète de suite!).  Pour cette série de photos, j’ai eu le droit au klaxon du chauffeur de tramway et aux 36 paires d’yeux des passagers tournées vers moi. Résultat,  j’ai rougi sous mon masque : dignité préservée ! 

Gilet, T-shirt,Foulard &Short : H&M

Sac : Marché des Capucins à Bordeaux

Bottes : Antik Batik

**************

Où que vous soyez  j’espère que vous profitez de cette accalmie. À Bordeaux, le soleil repointe le bout de son nez et ça fait du bien !  Très bonne semaine à tous ! 

-J-

10 réflexions au sujet de « C’est quoi cette mascarade ? »

  1. C’est vrai que deja a visage « decouvert » c’est pas toujours facile mais la .. ^^’
    Jolies ces photos en tout cas🙂
    Bisous
    Yu’

Laisser un commentaire

