Valentine’s day #failed

Les fashion faux pas existent, « les gifts faux pas » existent aussi ! Trois petites choses à prendre en compte avant d’offrir un cadeau à sa dulcinée…

****************

Garçon, si tu comptes lui offrir du maquillage, ne t’aventures pas dans le monde de la cosmétique. Tu n’aimes pas ce milieu, le mélange de tous les parfums te file la nausée et la course poursuite avec le vigile qui te reluque depuis ton entrée dans le magasin n’arrange pas les choses. Alors pourquoi pas commander à ta copine une LITTLE BOX ? En plus de t’éviter tous ces tracas, ça t’empêchera de faire le mauvais choix (car non, le mascara bleu n’est pas tendance.)

 Garçon, si tu n’es pas inspiré, évites de lui offrir une boîte de chocolats en forme de coeur. Prends lui plutôt un bon gros pot de Nutella en lui disant qu’elle est tellement bonne qu’elle peut tout s’enfiler d’un coup ( et si elle te dit qu’elle risque de prendre 3  kilos, réponds lui : »ma chérie tu as de la maaaarge »!).

Garçon, exit les bijoux à  » What Milliard de Dollars » gravés à vos initiales. Prends lui plutôt un petit bijoux de créateur. Au moins, elle pourra continuer à le porter même après votre rupture !

Garçon, les cadeaux les plus chers ne sont pas forcément les mieux. Prends lui une jolie cup of coffee (on tolère les petits coeurs pour le coup, mais c’est une exception). Elle ne se plaindra plus du café servi à la cafet’  et ça t’évitera de sacrifier un rein pour un Vuitton. Bref, c’est tout bénéf’ !

************

Dernière chose, les COEURS ça passe moyen, les LOVES on n’aime pas non plus, les ANGES n’y pense pas et les DAUPHINS… bah les dauphins, si tu tiens à redécouvrir le célibat : FONCE !

************

On se quitte avec un petit hommage à notre Whitney… Bon dimanche !

-J-


6 réflexions au sujet de « Valentine’s day #failed »

    • Arrêtes, quand j’étais en 5ème, c’est à dire il y a quelques années maintenant…on m’a offert un dauphin en porcelaine (oui, oui le truc affreux) pour la Saint Valentin ! je crois que mon traumatisme vient de là ! mouahahaha !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s