J s’invite dans les jardins de l’impératrice Eugénie…

Hello tout le monde !

Pas de look de Noël pour J, mais un bon look de 28 décembre (O-RI-GI-NAL…ou pas!)! Aujourd’hui, petite balade dans le parc du château de Compiègne (big up à Napoléon III et Stéphane Bern). Après quatre jours de gavage intensif chez « papamaman » : STOP à l’ OIE-siveté (ok, je sors… mais Ruquier aurait aimé) et retour à la PUMP IT UP attitude !

Cape : H&M

Chemisier : Naf Naf

Short & Compensées : Zara

Pochette plumes : La Halle aux Vêtements

Bague : Primark

Bracelet : Chiné au Maroc

-J-

24 réflexions au sujet de « J s’invite dans les jardins de l’impératrice Eugénie… »

    • Oh merci Morgane ça me touche beaucoup, je viens d’aller faire un petit tour « vitesse lumière » sur ton blog et il est pas mal non plus🙂 Merci pour le lien ! Bisous !

    • Merci Johanna ! En attendant de pouvoir s’offrir du Chloé, on se contentera de notre ami suédois qui nous surprend parfois avec de jolies pièces digne de grandes marques🙂

  1. j’adore le style… la cape top!!! je vais aller jeter un oeil chez H&M!!! j’ai les meme shoes, super confi!!! j’aime le clin d’oeil a stephane Bern, j’ai regardé le programme!!! ton blog est super sympa!

      • Aie nooooon c’est pas drole!!! pas grave je l’ai trouvé chez Massimo Dutti… un brin plus cher… à Barcelone ce n’est pas du tout à la mode alors du coup JE SUIS LA MODE ici!!!

  2. J’aime beaucoup ta cape H&M
    Elle est de cette année ?? (Si oui, je sens que je vais craquer !🙂 )

Laisser un commentaire

