Le Shop des jeunes Créateurs de l’Espace 29 !

Vendredi 16 décembre, nous nous sommes rendues à l’Espace 29 pour découvrir la première édition de son shop éphémère. Et bien, nous n’avons pas été déçues du voyage puisque ce shop nous a permis de rencontrer les créatrices bordelaises T’ Edith et Eleonoreska, deux jeunes femmes sympathiques et talentueuses.

Au cours d’une conversation, Édith nous a humblement fait part de son prestigieux parcours professionnel (elle a tout de même casée dans sa phrase JCDC et JPG avec une simplicité étonnante) et de ses influences modes. Les créations de T’Edith sont inspirées comme elle le dit si bien de « L’armoire de grand mère »; de la magnifique robe chemise en soie en passant par la robe en Liberty à la coupe rétro et à la fameuse cape moutarde en tweed, T’Edith nous fait remonter nos souvenirs d’enfance. De jolies créations qui jouent avec la matière et qui on espère vous pousseront à consulter son shop.

Eleonoreska a conçue quant à elle une petite collection spécialement pour l’occasion : robe imprimée avec des petits nœuds tous mignons, une jupe taille haute qui donne de l’allure, des petites pochettes nœuds et pompon, un imperméable échappé d’un conte de fées…. Un univers finement girly ! Nous avons pu aller visiter son atelier qui regorge de jolies choses. Elle a plusieurs points de vente à Bordeaux dont la boutique OK Daddy. Mais ses petites merveilles sont parties très rapidement donc ne vous étonnez pas si il n’en reste plus ! Cependant, rien ne vous empêche de vider votre porte-monnaie sur son e-shop😉

*Eleonoreska & Marion*

À l’occasion du shop les organisatrices de l’évènement ont demandé à quelques blogueuses de défiler et c’est ainsi que nous avons eu le privilège de porter les créations de T’Edith et Eleonoreska aux côtés de Mouche à Mode, Mindalicious et Shoezilla !
Voilà la vidéo d’une partie du défilé :

Et maintenant les tenues que nous portions pour la première partie du défilé prises en photos par Mouche :

Amanda alias Mindalicious personnalité solaire aux jambes longues.
Elle porte une robe de T’Edith (avec classe, on envie son physique de Top Model >__<) et une boucle d’oreille Pagan Poetry.

Marion aka Shoezilla qui nous a fait baver devant sa paire de Fake Isabelle Marrant. Fake oui mais juste trop belles !!
Elle porte : une robe Eleonoreska

M porte : imperméable Eleonoreska, robe en soie T’Edith
J porte : robe et ceinture T’Edith

On tient à remercier particulièrement l’Espace 29, les deux créatrices et leurs équipes qui nous ont gentiment accueillies durant ce week-end. Un petit clin d’oeil à Marion qui a vraiment été à notre écoute et qui a porté ce projet génial ! On espère qu’il y aura d’autres éditions😉

Une réflexion au sujet de « Le Shop des jeunes Créateurs de l’Espace 29 ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s