Le shop des créateurs, c’est ce week-end à Bordeaux !

Hello tout le monde (ou ce qu’il en reste après cette désertion) ! Si vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Nous on SAIT ! Ce week-end, Fake Défilés sera à la première édition du Shop des Jeunes Créateurs à l’Espace 29 ! Un rendez vous incontournable pour les modeuses bordelaises curieuses et en quête de pièces originales.

Au programme du Shop des Jeunes Créateurs ? : pleins de découvertes et de belles rencontres dans une ambiance à la cool ! On commence par une nocturne le vendredi soir  à partir de 18h, avec des concerts acoustiques, de quoi satisfaire nos petites oreilles. On continue le samedi après midi dès 14h en mode plus « girly »: petits gâteaux (yummy), ateliers DIY ( de quoi se taper la honte car même avec nos 2 paires de mains réunies, le résultat risque d être un carnage!) et of course, shopping (avis aux retardataires pour Noël, oubliez le bon d’achat chez X et optez plus pour la petite créa originale !). Et pour couronner le tout, un petit défilé sera organisé afin de découvrir les confections des créatrices bordelaises Eleonoreska et T’Edith et les accessoires des multiples créateurs présents pour ce shop éphémère. Et enfin, dimanche, partons à la rencontre des 35 ateliers d’artistes présent à l’Espace 29, il y en aura pour tous les goûts : musique, illustrateurs, projection de courts métrages, démonstration de pyrogravure… Bref, on ne risque pas de s’ennuyer !

Ah oui, tout se passe au 29 rue Fernand Marin (près d’Auchan Meriadeck… THE repère !) et l’entrée est libre donc pas d’excuse ! On vous attend vendredi, samedi ou dimanche… À part si vous êtes cape de faire le grand chelem et opter pour un week-end 100 % Espace 29 !

Une réflexion au sujet de « Le shop des créateurs, c’est ce week-end à Bordeaux ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s