V. Mon petit bonheur du jour…

Bien le bonsoir chez vous !

Aujourd’hui J&M ont pris une journée off, l’une sans l’autre (snif) pour se rendre compte que même séparées elles avaient fait la même chose : shopping, vous avez dit shopping ?! Si vous vous retrouvez sur ce site à 21h passé c’est que vous souffrez de la même addiction que nous à la mode et ça nous fait nous sentir un peu moins seules et beaucoup moins coupables d’avoir dépensé les étrennes de Noël avant même de les avoir eu !

Mais parlons peu, parlons bien. Même si on le poste un peu tard voici le n°5 du défi de Noël lancé par Emilie V.

Le petit bonheur de J
Mon petit bonheur du jour… C’est l’achat de cette petite merveille que je recherche depuis au moins des années lumière ! Une robe à sequins et ÉPAULETTES (j’adoooore les épaulettes et j assume très bien mon côté Gloria Gaynor-boule à facettes). J’en avais repéré une extraordinaire chez Zara il y a quelques mois mais son prix aussi l’était, je l’ ai donc délicatement reposée et versée une petite larme (je déconne pour la larme) … Vous imaginez donc mon (grand) petit bonheur quand j ai mis la main sur cette petite perle Axara… Ma main tremblotait avant de découvrir son prix, mais là, stupéfaction l’ étiquette affichait 19,90 euros ! Alors, je ne sais pas si c’était une erreur d’étiquetage (à vrai dire je m’en fout un peu) ou si c’était un cadeau tombé du ciel mais je m en suis emparée sans trop réfléchir ! Elle fera l’ affaire à l’occasion d un mariage, d’un baptême, d’une barmitzva, de Noël ou de l’Aïd ! Et pourquoi pas inventer une journée de la robe à sequins et épaulettes après la journée de la jupe ?!

Le petit bonheur de M
Les Rolling Stone auront toujours le pouvoir de mettre du peps dans ma journée. Un rythme entraînant et des paroles dont je devrais me rappeler à chaque fois que je met les pieds dans un magasin : « You can’t alway get what you want ! »

Laisser un commentaire

