Sous les alcôves

Bonjour, Bonjour !

Nous avons bravé le froid, soulevé les montagnes et combattu notre flemmardise (enfin surtout ça ! ) pour vous poster ces looks. M n’a pas encore compris que l’automne c’est fini -du moins à Bordeaux-, alors chemise légère à pois et moumoute pour compenser et ce, malgré les 10°c dehors. Paroles de J : « je me les suis pelées pendant 10 minutes ! ». Mais pas question pour autant, de ranger sa veste fétiche au placard !

Fourrure : Absolute Classics
Chemise : Guerrisol
Slim : Zara
Chaussures & bijoux : H&M

Veste, chaussures, short : Zara
Blouse : Romwe
Montre : Casio
Collier : fait main (offert)

3 réflexions au sujet de « Sous les alcôves »

  1. Salut !
    J’adore vos tenues les filles ! mais j’aime par dessus tout la moumoute de mademoiselle !! ou puis je la trouver HELP !!!!!
    merci d’avance
    Leslie

    • Je l’ai trouvé dans une petite boutique à Nantes près de l’arrête place du commerce. Il n’y a pas vraiment de marque et je l’ai acheté il y a presque 5 ans maintenant … Le mieux c’est que tu fasses toutes les petites boutiques de ta ville tu trouveras forcément quelque chose de similaire !

Laisser un commentaire

