II. Dehors il fait…

Houlala ça fait au moins une dizaine de minutes qu’on avait rien posté. Pffiou c’était loooong ! Alors aujourd’hui (oui parce que le post précédent c’était un post fictivement posté hier… On s’est compris..) on a décidé de jouer les miss météo.

*******

Dehors il fait… FROID ! À Bordeaux un vent léger qui vient du nord balaie les feuilles mortes en rafale. Les plus putes chanceuses d’entre nous, exhibent leurs parkas intérieures laine de mouton avec boots assorties (huuum, cocoon,chaud,moelle-moelle…) . Parce que quelques rayons de soleil persistent, les parkas mi-ouvertes laissent apercevoir   chemises volantes, petits pulls en cachemire ou robes légères. Une paire de collants en laine, un gros bonnet et des gants en cuir… Dehors il fait froid.

*******

4 réflexions au sujet de « II. Dehors il fait… »

  1. Dehors il pleut et il y a du vent, ce qui veut dire pas de parapluie possible, donc pluie glaciale qui te fouette les mollets! Le pire c’est que mon père m’envoie régulièrement des mails pour me dire à quel point il fait doux en France!

    • On garde ton commentaire sous le coude pour tous nos amis qui reviennent d’Angleterre et nous dise « non c’est pas pire que ça le temps là-bas… » ^^

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s