Salon Pop Up #1

Samedi on était au salon Pop Up à la Villette, la particularité de ce salon c’est qu’on a vraiment l’impression de devoir fouiner encore et encore; bijoux, vêtements, fanzines, livres : une véritable caverne d’Ali Baba s’est ouverte à nous.

———————–

On commence avec Cherie Cream un des stands les plus cute du salon. On avoue que la raison pour laquelle on s’est arrêtées devant son stand ce sont ces petites bouchées de brownies enrobées de chocolat, noix de coco, praline, piquées sur des baguettes et décorées d’un petit noeud. L’alliance parfaite entre l’appétissant et l’esthétique. Ce soin du détail on le retrouve aussi dans les créations de Cherie Cream. On croirait son univers tout droit sorti des romans de la Comtesse de Ségur; théières, petits noeuds, cheval à bascule.. De quoi faire de nous de vraies Petites Filles Modèles. Allez voir sa jolie boutique ici.

Les dormeuses de Madapolam est une autre des jolies découvertes que nous avons pu faire. Accessoires pour cheveux, bijoux… le tout dans une ambiance néoromantique.  Fanny Godet la créatrice de cet écrin à merveilles nous a laissé baver d’envie devant son stand inspiré des années folles. Vous pouvez vous faire plaisir pour les fêtes sur sa boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s