S. à la Vilette

Que serait une sortie parisienne sans une copine pour vous aider à fouiner sur les stands du Pop Up, ruminer sur le fait que l’on n’ait pas de cash sur soi ou encore à dépenser deux euros tout rond pour manger des boules de brownies trempées dans du chocolat (on y reviendra !) ? Sarah a bien voulu jouer le jeu pour Fake Défilés et nous a sorti son plus joli sourire pour illustrer une journée bien remplie.

Sarah
pantalon skinny & pull Zara, veste Mango, bottes Mim

6 réflexions au sujet de « S. à la Vilette »

  1. J’y étais aussi et j’ai fait des folies (jupe, robe, bouquins d’illustrations, collier, bracelet, écharpe…) et je n’ai même pas testé les brownies trempés dans du chocolat, honte sur moi !!!
    Je serai sûrement à la prochaine session en mai !

    • Chanceuse ! Hâte de voir tes trouvailles.
      Je ne sais pas comment tu as pu résister aux brownies ils suppliaient d’être dégustés😉
      On se croisera sûrement en mai alors !

Laisser un commentaire

