WE HARE HANDSOME

Nous sommes à quelques mois du prochain WHO’S NEXT et on ne peut s’empêcher de procrastiner sur le blog du salon, en bavant devant les créateurs choisis. WE ARE HANDSOME, notre dernier coup de coeur en date, est une marque australienne crée en été 2009 qui ne propose pas « juste » des vêtements, mais plutôt de véritables oeuvres d’art. Chaque pièce a son univers, des couleurs qui rappellent la chaleur, l’été. Une fois encore le WHO’S NEXT a tapé dans le mille. Le site de WE ARE HANDSOME est clair, les photos magnifiques et ne parlons pas des pièces proposées. Le mieux reste de voir les images.

Des Bodys, des maillots de bain, des robes, des leggings… Et à voir le style et la coupe des vêtements on comprend l’inspiration de la marque : « Summer Everywhere« .

La bonne nouvelle est que vous pouvez trouver cette marque dans la boutique Colette à Paris. La mauvaise, est que chaque chose à un prix et celui-ci est un peu élevé. Mais reste encore le plaisir des yeux. D’ailleurs si vous en voulez un peu plus, allez faire un tour sur le site de la marque.

crédit photo : Sebastien Kriete

P.S: la session d’hiver du WHO’S NEXT aura lieu du 21 au 23 janvier 2012. Un peu plus d’infos ici.

Une réflexion au sujet de « WE HARE HANDSOME »

  1. J’adore les graphismes, ça se fait beaucoup en ce moment. Ça me fait beaucoup penser à la marque Black Milk, mais pareil tu as plutôt intérêt à te faire entendre pour noël si tu veux avoir une des robes de la marque dans ton armoire!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s